Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Nathalie LUCAS

FlyerProfesseur_NathalieLucas_2017-2018_v2

Née le 4 mai 1982 à Ambilly (Haute Savoie), Nathalie débute par la danse classique à l’âge de 8 ans. Elle découvre le Modern’Jazz 2 ans plus tard et se forme une dizaine d’années en Classique et Jazz auprès de Myriam Eynard. Fan de Michael Jackson, elle s’oriente vers le Hip Hop et se forme petit à petit auprès de divers intervenants tels que Olé Khamchanla, Pop’n Taco, Dominique Lisette…

En 2003 donc, elle pose ses valises dans la Capitale et s’enferme dans les salles de danse! Elle se forme auprès de Dominique Lesdema, Dominique Lisette, William Levallant, Laure Courtellemont et bien d’autres… A force de travail et de casting, elle commence à travailler en tant que danseuse pour divers artistes: Leslie, Amine, M.Pokora, Perle Lama, Michaël Youn, Christophe Willem, Ilona Mitrecey, Beatriz Luengo, MAM, Shy’m…

En 2009, Nathalie crée son personnage Burlesque Babydoll et nous fait découvrir son univers cabaret moderne sur fond d’effeuillage. On découvrira Babydoll dans l’émission « Incroyable Talent ». En 2007, elle chorégraphie Tony Parker pour la promo tv de son single « Premier Love ». En 2010, elle collabore officiellement avec Jena Lee et chorégraphie les clips « Du Style » et « US Boy ». 2010 : Shy’M contacte Nathalie pour chorégraphier son nouvel album « Prendre l’air ». Voir les 3 clips : Je sais, Je suis moi, Prendre l’air. En Mars 2011, elle chorégraphie le final du spectacle « Mother Fucker » de Florence Foresti au Palais des sports. Elle est aussi la chorégraphe du show « Foresti Party ».
En 2011, elle monte sa compagnie Insane, et l’emmène dans l’aventure de la toute nouvelle émission de W9 « La Meilleure Danse ». Le groupe atteint la finale du programme. Fin 2012, Insane se présente aux auditions de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent » et sort finaliste du concours. Après Insane, Nathalie crée sa nouvelle compagnie Strip iD, en 2014.

Nathalie commence à enseigner à l’âge de 17 ans dans divers structures de Valence et des alentours. Après avoir enseigné en banlieue parisienne, elle accède aux grandes écoles parisiennes, et enseigne au Studio Harmonic, à l’IDFP Kim Kan et à Bruxelles au Studio Vibes. Elle enseigne également un peu partout en France à travers des Masterclass.

Prochains Évènements

  • Aucun résultat trouvé.