Flyer1

PREMIERE VENUE AU CSD POUR ELIANE NLANDU! ELLE VOUS PROPOSE 2 STAGES DE CONTEMPORAIN LE DIMANCHE 13 JANVIER!

  • 14h-15h30: Contemporain Afro, niveau intermédiaire
  • 16h-17h30: Contemporain Hip Hop, niveau inter/avancé

Adhérent: bénéficiez d’un tarif préférentiel en achetant vos places directement à l’accueil du Centre Showtime Danse!

Originaire de la région parisienne, Eliane Nlandu commence la danse dès son plus jeune âge, avec la danse africaine Congolaise. Par la suite, elle entre au conservatoire National de Saint germain en Laye pour y pratiquer la danse classique pendant 10 ans puis la danse contemporaine pendant 8 ans tout en continuant la danse africaine.

La danse contemporaine va lui permettre d’affiner son style. La liberté des mouvements et d’improvisation vont être les éléments qui font du contemporain sa danse de prédilection.

Afin d’’approfondir sa technique, elle intègre la formation du Studio Harmonic de Paris en spécialité danse contemporaine.  Par la suite elle s’oriente vers le Hip hop en intégrant la formation « Juste debout school » pendant 1 an . Trouvant dans ce style le fil conducteur qui englobe ses différentes influences, danse africaine, classique et
contemporaine, Eliane Nlandu confirme son style de danse aux influences multiples.

Eliane Nlandu , intervient dans différents projets de danse, clips vidéos, spectacle et compagnie ( en bref) :
Chorégraphe pour le documentaire « Bande de fille » en Hiphop.Danseuse et chanteuse dans la compagnie «The Soul Soldiers » en hiphop et contemporain et Afro.Danseuse chorégraphe pour la Compagnie 2016 à aujourd’hui        « Les LAACS » en Afro contemporain et hiphop. Danseuse dans la compagnie « St Blaize » en hiphop et contemporain.

Désireuse de faire partager son style hybride, la technique et l’émotion sont les moteurs de sa danse.

CategoryStages
     © 2016 Showtime Danse